Promo!

C2 + Notes (Ensemble)

(2 Avis client)

79.00  incl. T.V.A.-38% DE RABAIS

Offre groupée au meilleur prix
C2 Advanced + Notes FOCX

Avec ce magnifique lot, vous vous démarquez visuellement de tout. En plus du portefeuille intelligent super fonctionnel, vous obtenez également notre best-seller dans cet ensemble sophistiqué ; les notes FOCX.

C2 Advanced
Le portefeuille révolutionnaire D-pull-tab / NFC.

Le C2 Advanced est un développement ultérieur de la Redefined Série et se distingue notamment par la gestion optimisée des billets et des pièces. Alors que les billets doivent être pliés deux fois avec des minimal wallets, Avec le Advanced ils peuvent être rangés directement à l'intérieur du portefeuille avec un seul pli.

Remarques FOCX
Maximisez votre créativité !

Nous avons conçu cet excellent carnet pour ceux qui ne sont pas fatigués d'écrire des choses importantes à la main. Le flux de travail entre le corps et l'esprit est crucial pour capturer et développer de nouvelles expériences. Bien sûr, nous avons utilisé le même cuir pour notre collection Notes et nos portefeuilles. Plus vous l'utilisez longtemps, plus la couleur et la texture du cuir s'approfondissent, ce qui le rend encore plus personnel. Nos notes sont extensibles et peuvent contenir jusqu'à trois cahiers A6. Vous avez donc suffisamment d'espace pour tout votre monde d'idées, de voyages et de créativité.

Prix ​​du produit
incl. T.V.A.
Options supplémentaires total:
incl. T.V.A.
Total de la commande:
incl. T.V.A.

+ LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER

Profitez de cette offre – les prix vont bientôt augmenter !

Livraison gratuite. Les commandes seront envoyées dans les 24 heures (jours ouvrables). 30-Jours-Retour-Policy | Protection de l'acheteur | Cryptage SSL

SKU N/D Catégories: ,

Le C2 Advanced
pont portefeuilles ont un défaut critique : des tonnes d'espace perdu. Le résultat dans la plupart des cas est un portefeuille intrinsèquement difficile à utiliser sur le terrain. Nous avons résolu ce problème, et bien plus encore. Nous avons combiné style, fonctionnalité et qualité dans une collection exceptionnelle de portefeuilles intelligents qui impressionne par des détails exceptionnels, une qualité exceptionnelle et de nombreuses années d'expérience. Laissez-vous convaincre par la meilleure collection de FOCX. The Completed Series. 

Les notes FOCX
Cuir : Nous utilisons un cuir de peau de bovin naturel avec une finition cirée nommée Timber qui a un tannage minéral écologique et donne une impression très naturelle. Bande de caoutchouc : Offrant une extensibilité de plus de 110 % et un mélange de polyester tressé textile de haute technologie et de 15 % d'élasthanne, nous avons trouvé la bande élastique parfaite et la plus durable pour nos Notes. Cahiers : Vous recevrez 2 cahiers de 44 pages vierges chacun pour vos notes FOCX. Taille : Longueur 16 cm / Largeur 11.5 cm. Tous les cahiers de format A6 s'y intègrent.

 

CARACTÉRISTIQUES

Poids 0.1 kg
Dimensions 20 × 12 × 2 cm
Couleur

Noir, Marron, Cognac

Matériel

Cuir

Dimensions Portefeuille

5,9 × 8,6 × 0,5 cm

Dimensions Remarques

16 × 11,5 × 1,5 cm

Portefeuille de poids

0,03 kg

Remarques sur le poids

0,09 kg

Avis

4.50/5
2 reviews for C2 + Notes (Bundle)
Add a review

  • Sort:
  • Newest
  • Oldest
  • Highest ratings
  • Lowest ratings
Ajoutez votre avis

C2 + Notes (Ensemble)

79.00  incl. T.V.A.

SHOPPING BAG 0

VU RÉCEMMENT 0

Se connecter

Créez un compte

Password Recovery

Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

blog foxhole.
Obtenez 35 % de réduction avec [ trou de renard35 ]

Sale!

C2 + Notes (Bundle)

(2 customer reviews)

79.00  inkl. VAT-38% OFF

Best Price Bundle
C2 Advanced + FOCX Notes

With this beautiful bundle you stand out visually from everything. In addition to the super functional smart wallet, you also get our bestseller in this sophisticated bundle; the FOCX Notes.

C2 Advanced
The revolutionary D-pull-tab / NFC wallet.

The C2 Advanced is a further development of the Redefined Series and differs in particular through the optimized handling of notes and coins. While the bills have to be folded twice with ordinary minimal wallets, with the Advanced they can be stowed directly inside the wallet with just one fold.

FOCX Notes
Maximize your creativity!

We designed this excellent notebook for those not tired of writing down important things by hand. The workflow between body and mind is crucial to capture and developing new experiences. Of course, we used the same leather for our Notes Collection and our wallets. The longer you use it, the more the color and texture of the leather deepen, making it even more personal. Our notes are expandable and can be filled with up to three A6 notebooks. So you have enough space for your entire world of ideas, travels, and creativity.

Product price
inkl. VAT
Additional options total:
inkl. VAT
Order total:
inkl. VAT

+ FREE SHIPPING WORLDWIDE

Catch this deal – prices going up soon!

Free Shipping. Orders will be sent within 24 hours (weekdays). 30-Days-Return-Policy | Buyer Protection | SSL Encryption

SKU: N/A Categories: ,

The C2 Advanced
Most wallets have a critical flaw: tons of wasted space. The result in most cases is a wallet that is inherently difficult to use in the field. We have fixed that, and more. We have blended style, functionality and quality into an outstanding smart wallet collection that impresses with outstanding details, exceptional quality and many years of experience. Convince yourself of the best collection from FOCX. The Completed Series. 

The FOCX Notes
Leather: We use a natural cattle hide leather with a wax finish named Timber which has an ecological mineral tannage and gives a very natural impression. Rubberband: Offering a stretchability of over 110% and a mixture of Hightech-quality textile braided polyester and 15% elastane, we have found the perfect and most durable elastic band for our Notes. Notebooks: You will get 2 notebooks with 44 blank pages each to your FOCX Notes. Size: Length 16 cm / Width 11.5 cm. All A6 sized notebooks fit in here.

 

SPECIFICATION

Weight 0.1 kg
Dimensions 20 × 12 × 2 cm
Color

Black, Brown, Cognac

material

Leather

Dimensions Wallet

5,9 × 8,6 × 0,5 cm

Dimensions Notes

16 × 11,5 × 1,5 cm

Weight Wallet

0,03 kg

Weight Notes

0,09 kg

Reviews (2)

4.50/5
2 reviews for C2 + Notes (Bundle)
Add a review

  • Sort:
  • Newest
  • Oldest
  • Highest ratings
  • Lowest ratings
Add a review

C2 + Notes (Bundle)

79.00  inkl. VAT

SHOPPING BAG 0

RECENTLY VIEWED 0

Login

Create an account

Password Recovery

Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

foxhole blog.
Get 35% OFF with [ foxhole35 ]