Foire aux questions – FOCX

FOCX STORE  | Livraison gratuite dans le monde entier.

Envoi gratuit dans le monde entier.

Foire aux questions

Client Service

Lundi – Jeudi 8 – 16
Vendredi 8 – 15 HNE

Téléphone + 49 7121 7532962
Courriel : support@focx.store

Presse Contact

Commercialisation globale
Courriel : care@focx.store

Contributeur Contact

Enquêtes mondiales
Courriel : resell@focx.store

Adresse

FOCX Allemagne
Wörthstrae 47, 72764 Reutlingen
BW – Allemagne

Détails QFP

// Expédition

FOCX utilise Deutsche Post comme partenaire pour l'expédition. Toutes les marchandises FOCX seront envoyées sans tracking code. Le délai de livraison estimé est le suivant (jours ouvrés) :

Destination : (+ retards d'expéditions / Pandémie)

Allemagne:  1 à 2 jours (+ 3 jours)
Bureaux en Europe : 2 à 5 jours (+ 1-10 jours)
Royaume-Uni: 2 à 3 jours (+ 1-6 jours)
États Unis: 4 à 7 jours (+ 20-40 jours)
Canada: 5 à 9 jours (+ 4-14 jours)
Australie / Japon : 5 à 12 jours (+ 4-14 jours)
Reste du monde: 5 à 14 jours (+ 4-40 jours)

Informations Deutsche Post : https://www.deutschepost.de/en/c/coronavirus.html

 // Les frais de livraison

Livraison gratuite dans le monde entier (presque)

Veuillez noter ce qui suit : Les articles commandés ne seront envoyés qu'une fois le paiement effectué et vérifié par nos soins. De plus, toutes les commandes comprennent une facture officielle déclarant le montant total des marchandises achetées en euros (envoyé par e-mail). Nous ne réduisons pas la valeur de la commande ou ne marquons pas le ou les articles comme cadeaux sur la facture du colis car cela est illégal et en violation avec les réglementations internationales d'importation comme indiqué dans la loi allemande. Pour certaines régions du monde, nous facturons des frais de 5€ pour les envois avec tracking – c'est un besoin pour s'assurer que les envois arrivent.

 // Mauvaise adresse

Si l'article n'est pas livré en raison d'une erreur dans l'adresse qui nous a été donnée et que le colis nous est renvoyé par la société de services postaux, les frais d'expédition réels vous seront facturés (pas selon le tableau ci-dessus). Le prix de l'article sera crédité une fois que nous aurons reçu l'article. Nous vous contacterons pour vous informer de la réception du colis.

 // Disponibilité

Nous faisons de notre mieux pour synchroniser le stock du site Web avec notre stock, bien que certains articles qui apparaissent sur le site Web puissent être en rupture de stock. Si cela se produit, nous vous rembourserons automatiquement votre paiement et vous informerons de l'indisponibilité peu de temps après la passation de la commande.

 // Paiements

Nous acceptons les modes de paiement suivants : PayPal, Visa et Mastercard (via PayPal ou Stripe).

 // Douane

Les commandes expédiées en dehors de l'Allemagne (Europe) peuvent être soumises à des taxes à l'importation, des droits de douane et des frais perçus par le pays de destination. Le destinataire d'un envoi international peut être soumis à ces taxes d'importation, droits de douane et frais, qui sont perçus une fois qu'un envoi atteint le pays du destinataire. Les frais supplémentaires de dédouanement doivent être payés par le destinataire ; FOCX n'a ​​aucun contrôle sur ces frais et nous ne pouvons pas non plus prédire ce qu'ils peuvent être.

Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre; vous devez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations. Lorsque des procédures de dédouanement sont requises, cela peut entraîner des retards au-delà de notre estimation de livraison initiale de 3 à 18 jours ouvrables.

 // Des questions

Si vous avez des questions ou des doutes sur votre commande ou votre paiement, n'hésitez pas à nous contacter sur : hello@focx-wallet.com

 // Sécurise checkout (SSL)

Notre checkout est SSL activé et sécurisé avec une connexion cryptée. Le cryptage SSL est absolument vital et peut être vu dans une fenêtre de navigateur par le « s » en https et une icône de cadenas dans la barre d'adresse. Cela garantit que vous visitez une page sécurisée à partir d'une source fiable.

 // Retour

Adresse : Portefeuille FOCX, Wörthstraße 47, 72764 Reutlingen, Allemagne

Can We Help?

Notre équipe a été triée sur le volet pour sa compréhension des matériaux, des processus et de sa passion pour le design minimaliste. Que vous naviguiez sur notre site ou visitiez notre store, nous sommes toujours prêts à share notre profonde connaissance et compréhension de notre métier.

Les questions les plus fréquemment posées sont traitées dans Notre FAQs. Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant ce formulaire ou en appelant notre customer serviceéquipe s au +49 7121 7532962.





    Archives

    Catégories

    • Catégories n °

    Meta

    Rechercher focx.store

    Connexion

    Créez un compte

    Password Recovery

    Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

    SHOPPING BAG (0)

    FOCX Store

    Staff Picks

    • C2 Advanced (Noir)

      Le portefeuille révolutionnaire D-pull-tab NFC avec un design exceptionnel et beaucoup d'espace. Le C2 Advanced est un développement supplémentaire…
      54,00 
    • C2 Advanced (Marron)

      Le portefeuille révolutionnaire D-pull-tab NFC avec un design exceptionnel et beaucoup d'espace. Le C2 Advanced est un développement supplémentaire…
      54,00 

    Help

    Nous sommes une startup créée à partir de
    enthousiasme pour le minimalisme
    continuer une entreprise née
    hors de la boîte en 2016.

    FOCX Allemagne
    Rue Wörth 47
    72764 Reutlingen, Allemagne

    support@focx.store
    +49 7121 7532962

Frequently Asked Questions – FOCX STORE

FOCX STORE  |  Free delivery worldwide.

Free shipping worldwide.

Frequently Asked Questions

Customer Service

Monday – Thursday 8 – 16
Friday 8 – 15 EST

Phone +49 176 880 24248
Email: support@focx.store

Press Contact

Global Marketing
Email: care@focx.store

Contributer Contact

Global Inquiries
Email: resell@focx.store

Address

FOCX GmbH Germany
Wörthstraße 47, 72555 Metzingen
BW – Germany

Details FAQ

// Shipping

FOCX uses Deutsche Post as a partner for shipping. All FOCX goods will be sent without a tracking code. The estimated delivery time is as follows (business days):

Destination: (+ delays in shipments / Pandemic)

Germany:  1 to 2 days (+ 3 day)
Europe: 2 to 5 days (+ 1-10 days)
United Kingdom: 2 to 3 days (+ 1-6 days)
United States: 4 to 7 days (+ 20-40 days)
Canada: 5 to 9 days (+ 4-14 days)
Australia / Japan: 5 to 12 days (+ 4-14 days)
Rest Of The World: 5 to 14 days (+ 4-40 days)

Information Deutsche Post: https://www.deutschepost.de/en/c/coronavirus.html

 // Shipping costs

Free Shipping Worldwide (Almost)

Please note the following: The ordered item(s) will only be sent after the payment is cleared and checked by us. Furthermore, all orders include an official invoice declaring the total amount of the purchased goods in Euro’s (send via Email). We do not lower the value of the order or mark the item(s) as gifts on the invoice of the parcel because this is illegal and in violation with international import regulations as stated in German Law. For some regions in the world, we charge a fee of 5€ for shipments with tracking – this is a need to make sure that the shipments arrive.

 // Wrong adress

If the item is not delivered due to an error in the address given to us, and the package is sent back to us by the postal service company, you will be charged the actual shipping fee (not according to the above table). The price of the item will be credited once we receive the item. We will contact you to inform you when we receive the package.

 // Availability

We do our very best to synchronize the website stock with our stock, although some items that appear on the website may be out of stock. If this happens, we will automatically refund your payment and inform you about the unavailability shortly after the order is placed.

 // Payments

We accept the following payment methods: PayPal, Visa, and Mastercard (via PayPal or Stripe).

 // Customs

Orders shipped outside of Germany (Europe) may be subject to import taxes, customs duties, and fees levied by the destination country. The recipient of an international shipment may be subject to such import taxes, customs duties, and fees, which are levied once a shipment reaches the recipient’s country. Additional charges for customs clearance must be fulfilled by the recipient; FOCX has no control over these charges, nor can we predict what they may be.

Customs policies vary widely from country to country; you should contact your local customs office for more information. When customs clearance procedures are required, it can cause delays beyond our original delivery estimate of 3-18 working days.

 // Questions

If you have any questions or doubts about your order or payment, please feel free to contact us on: hello@focx-wallet.com

 // Secure checkout (SSL)

Our checkout is SSL enabled and secured with an encrypted connection. SSL encryption is absolutely vital and can be seen in a browser window by the “s” in https and a padlock icon in the address bar. This ensures you are visiting a secure page from a trusted source.

 // Returns

Adresse: FOCX Wallet, Wörthstraße 47, 72764 Reutlingen, Germany

Can We Help?

Our team was handpicked for their understanding of materials, process and passion for minimals design. Whether you are browsing our site or visiting our store, we are always willing to share our deep knowledge and understanding of our craft.

The most commonly asked questions are covered in Our FAQs. If you have any specific questions please do not hesitate to contact us by completing this form or calling our customer services team on +49 176 880 24248.





    Archives

    Categories

    • No categories

    Meta

    Search focx.store

    Login

    Create an account

    Password Recovery

    Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

    SHOPPING BAG (0)