C-Keywrap (Noir)

(18 Avis client)

15.00  incl. T.V.A.

Le Completed Keywrap 

Puisqu'il s'agit désormais d'un tradition de concevoir l'appariement keychain pour notre série de portefeuilles, vous avez maintenant la possibilité de compléter votre collection avec notre nouvel add-on. Sans être trop épais : cet Keywrap est tout génial!

Série complète ? Perfectionné. 

Ce Keywrap non seulement va très bien avec votre completed portefeuille, mais il s'intègre aussi très bien à côté d'un purist, par exemple. Des dimensions parfaites, une sensation agréable et un design incomparable complètent votre EDC. Donc, si vous voulez un compagnon parfait pour votre portefeuille, vous êtes très bien servi avec le Keywrap.

Prix ​​du produit
incl. T.V.A.
Options supplémentaires total:
incl. T.V.A.
Total de la commande:
incl. T.V.A.

+ LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER

Profitez de cette offre – les prix vont bientôt augmenter !

Livraison gratuite. Les commandes seront envoyées dans les 24 heures (jours ouvrables). 30-Jours-Retour-Policy | Protection de l'acheteur | Cryptage SSL
Catégories: ,

Le Completed Keywrap

Jusqu'à 5 à 6 clés peuvent être insérées dans le Keywrap. Les trous de clé doivent avoir un diamètre d'au moins 3 mm, ce qui couvre environ 98% de toutes les clés. Le cuir est enduit à l'intérieur, ce qui signifie que le Keywrap a une durée de vie nettement plus longue que les produits comparables.

Cuir fantastique, ajustement parfait.

Grâce aux conseils que nous avons reçus de l'un des principaux fournisseurs de cuir en Europe, nous avons pu trouver le meilleur type de cuir pour nos produits. C'est un cuir de peau de bovin naturel avec une finition à la cire nommée Timber qui a un tannage minéral écologique et donne une impression très naturelle.

FOCX Keywrap

CARACTÉRISTIQUES

Poids 0.03 kg
Dimensions 12 × 2.8 × 0.5 cm
Couleur

Noir

Matériel

Cuir

Avis

4.89/5
18 reviews for C-Keywrap (Black)
Add a review

  • Sort:
  • Newest
  • Oldest
  • Highest ratings
  • Lowest ratings
Ajoutez votre avis

C-Keywrap (Noir)

15.00  incl. T.V.A.

SHOPPING BAG 0

VU RÉCEMMENT 0

Se connecter

Créez un compte

Password Recovery

Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

blog foxhole.
Obtenez 35 % de réduction avec [ trou de renard35 ]

C-Keywrap (Black)

(18 customer reviews)

15.00  inkl. VAT

The Completed Keywrap 

Since it is now a tradition to design the matching keychain for our wallet series, you have the opportunity now to complete your collection with our new add-on. Without being too thick: this Keywrap is just awesome!

Complete Series? Perfected. 

This Keywrap not only goes very well with your completed wallet, but it also fits very nicely next to a purist, for example. Perfect dimensions, a great feel and an unmistakable design complete your EDC. So if you want a perfect companion for your wallet, you are very well served with the Keywrap.

Product price
inkl. VAT
Additional options total:
inkl. VAT
Order total:
inkl. VAT

+ FREE SHIPPING WORLDWIDE

Catch this deal – prices going up soon!

Free Shipping. Orders will be sent within 24 hours (weekdays). 30-Days-Return-Policy | Buyer Protection | SSL Encryption
Categories: ,

The Completed Keywrap

Up to 5-6 keys fit in the Keywrap. The key holes must be at least 3mm in diameter, which covers around 98% of all keys. The leather is coated on the inside, which means that the Keywrap has a significantly longer lifespan than comparable products.

Fantastic Leather, great fit.

Thanks to the advice we received from one of the leading leather suppliers in Europe, we were able to find the best type of leather for our goods. It is natural cattle hide leather with a wax finish named Timber which has an ecological mineral tannage and gives a very natural impression.

FOCX Keywrap

SPECIFICATION

Weight 0.03 kg
Dimensions 12 × 2.8 × 0.5 cm
Color

Black

material

Leather

Reviews (18)

4.89/5
18 reviews for C-Keywrap (Black)
Add a review

  • Sort:
  • Newest
  • Oldest
  • Highest ratings
  • Lowest ratings
Add a review

C-Keywrap (Black)

15.00  inkl. VAT

SHOPPING BAG 0

RECENTLY VIEWED 0

Login

Create an account

Password Recovery

Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

foxhole blog.
Get 35% OFF with [ foxhole35 ]