Retours et échanges – FOCX

FOCX STORE  | Livraison gratuite dans le monde entier.

Envoi gratuit dans le monde entier.

Retour et échange

Client Service

Lundi – Jeudi 8 – 16
Vendredi 8 – 15 HNE

Téléphone + 49 7121 7532962
Courriel : support@focx.store

Presse Contact

Commercialisation globale
Courriel : care@focx.store

Contributeur Contact

Enquêtes mondiales
Courriel : resell@focx.store

Adresse

FOCX GmbH Allemagne
Wörthstrae 47, 72764 Reutlingen
BW – Allemagne

Tout sur les retours

// POLICY

Informez-nous toujours sur support@focx.store si vous souhaitez retourner ou rembourser un article avant de nous l'envoyer. Après cela, vous pouvez envoyer le sac à :

FOCX GmbH, Wörthstraße 47, 72764 Reutlingen, Allemagne

Notre policy dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange*. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine**. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison ne peut être ni modifié ni remboursé.

** Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons non dues à notre erreur ne peut être ni modifié ni remboursé.

// REMBOURSEMENT

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans les 30 jours.

// MAUVAISE ADRESSE

Si l'article n'est pas livré en raison d'une erreur dans l'adresse qui nous a été fournie et que le colis nous est renvoyé par la société de services postaux, les frais d'expédition réels vous seront facturés. Le prix de l'article sera crédité une fois que nous aurons reçu l'article. Nous vous contacterons pour vous informer de la réception du colis.

// REMBOURSEMENT EN RETARD OU MANQUANT

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à hello@focx-wallet.com.

// VENDRE DES ARTICLES

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement, les articles en solde ne peuvent être remboursés.

// DES ÉCHANGES

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email au support@focx.store et envoyez votre article à: FOCX GmbH, Wörthstraße 47, 72764 Reutlingen, Allemagne

// CADEAUX

Si l'article a été marqué comme étant un cadeaux lors de l'achat et de l'envoi, vous recevrez un crédit d'une valeur équivalente. Une fois que l'article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si la personne qui vous a offert l'article l'a reçu et vous l'a transmis plus tard, nous enverrons un remboursement à celui ou celle qui vous a offert l'article.

// EXPÉDITION

Selon votre lieu d'habitation, le délai nécessaire à la réception d'un produit peut varier.

Can We Help?

Notre équipe a été triée sur le volet pour sa compréhension des matériaux, des processus et de sa passion pour le design minimaliste. Que vous naviguiez sur notre site ou visitiez notre store, nous sommes toujours prêts à share notre profonde connaissance et compréhension de notre métier.

Les questions les plus fréquemment posées sont traitées dans Notre FAQs. Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant ce formulaire ou en appelant notre customer serviceéquipe s au +49 7121 7532962.





    Archives

    Catégories

    • Catégories n °

    Meta

    Rechercher focx.store

    Connexion

    Créez un compte

    Password Recovery

    Mot de passe perdu? S'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.

    SHOPPING BAG (0)

    FOCX Store

    Staff Picks

    • C2 Advanced (Noir)

      Le portefeuille révolutionnaire D-pull-tab NFC avec un design exceptionnel et beaucoup d'espace. Le C2 Advanced est un développement supplémentaire…
      54,00 
    • C2 Advanced (Marron)

      Le portefeuille révolutionnaire D-pull-tab NFC avec un design exceptionnel et beaucoup d'espace. Le C2 Advanced est un développement supplémentaire…
      54,00 

    Help

    Nous sommes une startup créée à partir de
    enthousiasme pour le minimalisme
    continuer une entreprise née
    hors de la boîte en 2016.

    FOCX Allemagne
    Rue Wörth 47
    72764 Reutlingen, Allemagne

    support@focx.store
    +49 7121 7532962

Returns & Exchanges – FOCX

FOCX STORE  |  Free delivery worldwide.

Free shipping worldwide.

Returns & Exchange

Customer Service

Monday – Thursday 8 – 16
Friday 8 – 15 EST

Phone +49 7121 7532962
Email: support@focx.store

Press Contact

Global Marketing
Email: care@focx.store

Contributer Contact

Global Inquiries
Email: resell@focx.store

Address

FOCX GmbH Germany
Wörthstraße 47, 72764 Reutlingen
BW – Germany

All about Returns

// POLICY

Always inform us on support@focx.store if you want to return or refund an item before sending it to us. After you did this you can send the bag to:

FOCX GmbH, Amtäckerstraße 41, 72555 Metzingen, Germany

Our policy lasts 30 days. If 30 days have gone by since your purchase, unfortunately, we can’t offer you a refund or exchange*. To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging**. To complete your return, we require a receipt or proof of purchase.

* Any item that is returned more than 30 days after delivery can’t be changed or refunded.

** Any item not in its original condition, is damaged or missing parts for reasons not due to our error can’t be changed or refunded.

// REFUNDS

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund. If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within 30 days.

// WRONG ADDRESS

If the item is not delivered due to an error in the address given to us, and the package is sent back to us by the postal service company, you will be charged the actual shipping fee. The price of the item will be credited once we receive the item. We will contact you to inform you when we receive the package.

// LATE OR MISSING REFUNDS

If you haven’t received a refund yet, contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted. Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted. If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at hello@focx-wallet.com.

// SALE ITEMS

Only regular priced items may be refunded, unfortunately, sale items cannot be refunded.

// EXCHANGES

We only replace items if they are defective or damaged. If you need to exchange it for the same item, send us an email at support@focx.store and send your item to: FOCX GmbH, Wörthstraße 47, 72764 Reutlingen, Germany

// GIFTS

If the item was marked as a gift when purchased and shipped directly to you, you’ll receive a gift credit for the value of your return. Once the returned item is received, a gift certificate will be mailed to you.

If the item wasn’t marked as a gift when purchased, or the gift giver had the order shipped to themselves to give to you later, we will send a refund to the gift giver and he will find out about your return.

// SHIPPING

Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you, may vary.

Can We Help?

Our team was handpicked for their understanding of materials, process and passion for minimals design. Whether you are browsing our site or visiting our store, we are always willing to share our deep knowledge and understanding of our craft.

The most commonly asked questions are covered in Our FAQs. If you have any specific questions please do not hesitate to contact us by completing this form or calling our customer services team on +49 7121 7532962.





    Archives

    Categories

    • No categories

    Meta

    Search focx.store

    Login

    Create an account

    Password Recovery

    Lost your password? Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

    SHOPPING BAG (0)

    FOCX Store

    Staff Picks

    • C2 Advanced (Black)

      The revolutionary D-pull-tab NFC wallet with an outstanding design and lots of space. The C2 Advanced is a further development…
      49,00 
    • R3 Purist (Black)

      Perhaps the best EDC you will ever have! Despite its small size, this new wallet series perfectly fit your cash…
      45,00 

    Help

    We’re a startup created from
    enthusiasm for minimalism
    to continue a business born
    out of the box in 2016.

    FOCX Germany
    Wörthstraße 47
    72764 Reutlingen

    support@focx-wallet.com
    +49 7121 7532962